Tandis que certaines personnes parviennent à s'endormir aussi rapidement que leur tête frappe l'oreiller dans l'obscurité, d'autres bougent et basculent toute la nuit alors qu'elles luttent pour se dégonfler.
Si vous ne vous couchez pas au lit éveillé dans l’obscurité, le cerveau en ébullition à 1 000 000 d’heures d’association, incapable d’exercer le sommeil doux et doux dont vous rêvez, puis d’excellentes nouvelles.
On a récemment découvert une technique militaire secrète qui consiste à aider tout le monde à s’endormir en exactement 2 minutes.
regarder la vidéo et partager !
Comment une absence de sommeil va ruiner votre vie sociale
L’armée américaine aurait eu recours à ce stratagème pour les aider à s’endormir une fois pour toutes dans des situations aussi calmes que pacifiques, comme sur les champs de bataille.
Le secret est décrit dans le livre Relax and Win: Championship Performance, bien que imprimé initialement en 1981, il a récemment gagné du terrain en ligne lorsque Joe a découvert l’astuce pour s’endormir.
On pense que les chefs d’armée ont développé la technique pour s’assurer que les soldats ne commettent pas d’erreur en raison de la fatigue.
Voici un moyen de le faire:
Détendez les muscles de votre visage, ainsi que la langue, la mâchoire et donc les muscles du contour des yeux
Laissez tomber vos épaules autant qu’ils le voudront, suivis de vos bras le plus haut et le plus bas, un aspect à la fois
Respirez, votre poitrine reposante suivie de vos jambes, allant des cuisses au pieds.
Vous devriez alors payer dix secondes pour tenter de vider votre esprit avant de penser à une image parmi les 3 suivantes:
Vous êtes allongé dans un canoë sur un lac paisible sans rien, mais un bleu sauvage transparent plus haut que vous
Vous êtes allongé dans un hamac en velours très noir dans une zone très sombre
Vous dites «ne supposez pas, ne supposez pas, ne pensez pas» à vous-même encore et encore pendant environ dix secondes.
On prétend que cette technique concerne 96% des individus après six semaines d'application.
Mais ce n’est pas simplement au sein de l’armée que le manque de sommeil aura une incidence sur vos performances - nous sommes tous exposés à un risque plus élevé d’affection de type 2, maladie cardiaque, incapacité à se concentrer une fois que nous sommes privés de sommeil.
Au Royaume-Uni, une personne sur trois est affectée par un manque de sommeil, le piège de l'armée peut donner un léger soulagement.
Si cela ne fonctionne pas, le spécialiste du sommeil, le Dr Neil Stanley, estime que le principal problème, dès lors qu’il implique de s’endormir, est d’apaiser votre esprit.
«Pour vous endormir, vous souhaitez 3 choses: une chambre à coucher contribuant à dormir», un corps détendu et surtout un esprit calme. Vous ne pouvez pas vous endormir si votre esprit est l’athlétisme et alors, quelque chose que vous pourrez faire pour le ralentir peut vous aider à dormir, "
«Il n’existe aucun moyen magique de le faire, vous devez rechercher ce qui vous convient, que ce soit la lecture, un bain à remous, la tisane, l’observance, l’aromathérapie ou la découverte . Peu importe ce que vous faites aussi longtemps, cela vous évitera de vous inquiéter du stress de la journée. "
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire