En fonction de la gravité de vos symptômes, vous pouvez choisir de laisser votre douleur aux articulations largement non traitée ou, inversement, de prendre des médicaments quotidiens pour traiter les douleurs et les palpitations. Certaines personnes ressentent une douleur aiguë à chaque mouvement, créant une chose aussi simple que de porter à l'épaule une tâche effrayante, tandis que d'autres maîtrisent uniquement les symptômes de chacun à l'époque. Quelle que soit la raison de vos douleurs articulaires inconfortables, il est indéniable que vous devez essayer de nombreux traitements naturels. Ceux-ci incorporeront un mélange de suppléments, de changements de régime, d'exercices et de bains de sel pour aider naturellement à soulager l'enflure et l'inflammation.
6 remèdes naturels pour les douleurs osseuses et articulaires1. Trempage au sels d'Epsom
Un remède classique contre les douleurs musculaires ou articulaires consiste à prendre une baignoire apaisante contenant du sels d'Epsom. Riche en métaux et en sulfates, la région des sels d'Epsom est simplement absorbée par la peau pour produire un soulagement rapide, car elle réduit l'inflammation, atténue les spasmes musculaires et détend les zones contractées. Ajoutez 2 tasses de sels pour chauffer l'eau du bain et laissez-les tremper pendant au moins vingt minutes. ou bien, les sels peuvent être utilisés dans une compresse à utiliser sur la peau. Simplement diluer 2 tasses dans un gallon d'eau, puis trempez votre serviette pendant plusieurs minutes pour absorber la réponse.
Vous pouvez également essayer d'ajouter des huiles essentielles à votre bain de sel d'Epsom; le type que vous choisissez peut compter sur ce qui inflige votre douleur. sélectionnez une huile volatile de lavande si le stress aggrave une condition existante qui cause de la douleur, ou appliquez un aromatisant si le site douloureux sent la chaleur et le gonflement.
2. Paquets chauds et froids
Pour un soulagement immédiat des douleurs articulaires, reposez-vous dans l'espace douloureux et explorez une approche chaude et froide de la gestion de la douleur. Appliquez un pack de gel thérapeutique chaud sur l'espace affecté pendant vingt minutes. Maintenant, continuez avec un sac de glace froid pendant encore vingt minutes. Si vous ne supportez pas la glace, laissez-la dégeler pendant que vous appliquez de la chaleur. Même un emballage légèrement froid peut faciliter le soulagement d'un espace raide. essayez et appliquez de la glace ou de la chaleur chaque jour est réalisable, avec un minimum d'un quart d’heure. Gardez la position surélevée si le gonflement est dangereux pour réduire la rétention de fluide.
Une autre approche utile consiste à appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée et / ou de l’huile essentielle sur les taches enflammées et enflammées. En raison de leurs effets rafraîchissants, la menthe poivrée et l'eucalyptus réduisent la chaleur, l'enflure et l'inconfort du fait de leur absorption dans la peau. Des études chez l'animal ont montré que ces huiles ne suppriment pas uniquement la douleur liée à des états inflammatoires mais qu'elles diminuent également la rétention d'eau (œdème). Les huiles essentielles alternatives pour les maladies inflammatoires et les douleurs articulaires comprennent: les huiles de gomme d'encens, de myrrhe, d’orange et de curcuma.
Des muscles raides en raison de l'inactivité provoqueront des douleurs articulaires dans le corps ou aggraveront des conditions telles que les maladies inflammatoires. par exemple, la tension dans les muscles des jambes peut être à l'origine du stress superposé exercé sur les genoux et les hanches, la faiblesse des muscles contribuant à l'instabilité et à un risque accru de blessures ou de compensations. souvent, l’exercice facilitera le renforcement et l’étirement des articulations et des muscles affectés, augmentant la circulation et atténuant rarement la douleur.
En outre, plus vos muscles et vos articulations sont fortes, plus vous avez de chances de rester actif sans gérer la douleur; Ceci est souvent utile pour prévenir la prise de poids susceptible de surcharger les articulations douloureuses. Certains des exercices les plus simples à faible impact pour les personnes souffrant de douleurs articulaires comprennent la natation, les exercices cardiopulmonaires aquatiques, le cyclisme, la forme elliptique associée à la victimisation, et la marche ou le yoga, si cela est acceptable. Vous avez également détecté un état américain le mentionnait auparavant: faire des exercices de coaching en rafale est l’un des moyens les plus simples de rester actif presque n'importe où et avec très peu de temps. Vous ne devriez pas avoir besoin de plusieurs heures de cardio pour bouger, vous pouvez commencer petit a petit et travailler pour augmenter la flexibilité, la coordination et la force dans les zones faibles. Le fait de porter un corset ou d’envelopper une articulation douloureuse pourrait vous aider au début. Par conséquent, demandez à votre médecin d’avoir un guérisseur qui vous recommandera cette méthode si nécessaire.
4. Si acceptable, perte de poids
Porter des kilos en trop crée une tension inutile sur vos articulations et vos os. De plus, si vous souffrez de douleurs articulaires en tant que trouble osseux, comme une pathologie, le surpoids peut même accélérer la dégénérescence osseuse. Même perdre quelques kilos en moins soulagera la douleur et s’arrêtera face aux problèmes futurs. Dans la plupart des cas, une fois que l’embonpoint ou l’abus rond est propice à un état pathologique, les consultants recommandent de perdre environ 5 à 10% de votre poids total afin d’examiner l’amélioration des symptômes.
5. Modifications de régime
Le moyen le plus facile de s’arrêter contre la douleur semi-permanente pourrait être un amendement alimentaire. L'inflammation chronique dans le corps provoque une faiblesse et peut éventuellement entraîner une dégénérescence des tissus. En mettant en œuvre un régime anti-inflammatoire associé, les douleurs articulaires et osseuses causées par l’inflammation et le gonflement peuvent éventuellement commencer à diminuer. Les acides gras polyinsaturés présents dans les aliments comme le poisson d'eau froide, les graines de chia et les noix constituent une bonne unité pour réduire l'inflammation dans le corps. unité récente de la zone des fruits et légumes chargée en antioxydants résultant du vieillissement. essayez de limiter (voire même de supprimer totalement) les aliments transformés, les gras trans et les sucres superposés, car ils provoqueraient une grave inflammation dans le corps.
6. Suppléments utiles d'albuminoïde
Le collagène est la variété de macromolécule présente dans notre corps qui aide à la construction des articulations et maintient la robustesse des tissus animaux. L'albuminoïde contient dix-neuf acides aminés complètement différents, les éléments constitutifs des protéines, qui jouent un rôle essentiel dans la santé physique et mentale de chacun, en plus de maintenir indolore. à la suite de cela, il agit comme une sorte de «colle» naturelle dans le corps, retenant des éléments tels que notre peau et nos articulations, l’albuminoïde présente plusieurs avantages tels que le soutien à la croissance musculaire saine, la diminution des symptômes de maladies inflammatoires, la guérison des parois de nos artères et canal épithélial, stimulant l'énergie, passent par des séances d'entraînement. Un certain nombre des sources alimentaires les plus riches en albuminoïdes comprennent les aliments dont la macromolécule est extrêmement riche, comme les membranes de coquille de bœuf, de poulet, de poisson et d’œufs. On peut même trouver l’albuminoïde sous forme de supplément, comme dans les poudres de macromolécules d’albuminoïde, ou bien naturellement à partir d’un bouillon intense d’os réels.
Enzymes protéolytiques - un excellent différent de l'acide acétylsalicylique prend des enzymes protéolytiques. Dans certaines études, les athlètes ou ceux souffrant de douleurs articulaires sont prêts à réduire le temps de récupération d'environ 50% en prenant des suppléments d'enzymes qui aident à réduire naturellement l'inflammation et à améliorer l'absorption des nutriments / protéines. La broméline est une variété d’enzyme trouvée dans le cœur des ananas associé à un extrait dont il a été démontré qu’elle réduisait le gonflement et les causes de la douleur. Unité de surface des enzymes utile pour digérer la macromolécule (acides aminés) nécessaire à la réparation des tissus brisés.
Herbes anti-inflammatoires - Des herbes comme le curcuma, le gingembre et l'unité de surface de Boswellia permettent de réduire l'inflammation dans tout le corps. vous pourrez les prendre comme suppléments pour obtenir une dose plus concentrée ou les utiliser en cuisine.
Acides gras essentiels - Les acides gras polyinsaturés ont des limites dans tout votre corps, car ils aident à combattre l’inflammation. Le saumon sauvage, les sardines, le maquereau et le bœuf nourri à l'herbe constituent une source intéressante d'oméga-3, ainsi que des graines de lin, des graines de chia et des noix.
Électrolytes (comme K et le sodium) .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire